Vivant ...

10 novembre 2006

Princess life

Les princesses sont là !!!

Vous connaissez l'emploi du temps de ce soir ?
D'abord l'autoroute avec dans MON lecteur de CD , des musiques que je découvre .
Direction Mac Do , c'est pratique pour la vaisselle mais je gère la fréquence des visites chez ce restaurateur ... je veux pas élever des bouées !!!
"Charmed" , "Plus belle la vie" pour les programmes TV , Nintendo DS pour se détendre chez Hanaé , création d'un compte MSN pour Jade , sur le PC .
Tout cela agrementé de papouilles , de câlins , de poêmes récités et de nouvelles de la semaine écoulée ... la belle vie quoi !!!
Paisible et riche début de week-end comme je les aime .
Et demain , perception du caddie de supermarché , chauffage de carte bleue en perspective d'aprés les premiers échos .